C’est le nouvel Eldorado des marques de luxe, l’immobilier. Ou plus précisemment, l’hôtelerie 5 étoiles. En attendant l’ouverture de l’ostentatoire auberge de Louis Vuitton sur les champs Élyséens à Paris, c’est au tour de Dolce & Gabbana de dévoiler son exubérant projet foncier.
Et c’est à Miami que la marque italienne a décidé d’exporter sa fastueuse vision de la dolce vitta. Le 888 Brickell Condo Hotel, c’est son nom, proposera 250 chambres et suites. Au programme, des restaurants, dont un avec une terrasse, mais aussi l’inévitable piscine, un terrain de padel, un centre de fitness, un studio de yoga et un simulateur de golf, babiole indispensable à nos amis américains. On imagine qu’un spa fait aussi parti du cahier des charges.
À noter qu’il sera aussi possible d’investir dans son pied-à-terre américain et profiter de Brickell, le quartier le plus en vue de Miami. Grande classe, les habitants du combo pourront profiter en plus des activités de l’hôtel, d’un cinéma, d’une salle de jeux pour les kids et d’une salle de billard. Bien sûr une piscine supplémentaire pour barboter avec ses voisins, un cocktail couleur fluo dans les mains est prévu. Le must ? Regarder les bateaux de croisières partir vers les îles caraïbes. La vue devrait être incroyable. Effectivement, les 320 mètres de haut du nouveau bâtiment en feront la tour la plus haute de Miami.
C’est le studio milanais M2Atelier dirigé par Marijana Radovic (top le prénom) et Marco Bonelli qui va s’occuper du design intérieur. Plutôt habitués aux lignes sobres, le couple devrait quand même s’attaquer aux teintes iconiques et légèrement bling bling de Dolce & Gabbana, à savoir le noir, le rouge et l’or. C’est certain, Madonna est déjà au taquet.
Dolce & Gabbana – 888 Brickell Condo Hotel





